CRYOLIPOLYSE
ÉLIMINER LES GRAISSES LOCALISÉES SANS CHIRURGIE !

Qu'est-ce que la cryolipolyse?
La cryolipolyse est un traitement sûr, efficace et indolore pour éliminer les amas graisseux localisés. Cette technique révolutionnaire permet d'éliminer définitivement les graisses des zones problématiques telles que l'abdomen, la taille (poignées d'amour), l'intérieur des cuisses, le haut des jambes, le dos, .... Contrairement à la perte de poids par le sport ou les régimes - où les cellules graisseuses rétrécissent - avec le traitement de cryolipolyse, les cellules graisseuses se cristallisent et quittent définitivement notre corps via notre système lymphatique. De cette façon, vous obtenez un résultat visible et durable sans chirurgie!
Ce traitement est idéal pour les hommes et les femmes qui souhaitent perdre de la graisse localisée, sans efforts et sans les contraintes d’une liposuccion classique.
Comment fonctionne la cryolipolyse?
Les zones à traiter (ventre, dos, poignées d'amour, cuisses, fesses, intérieur des cuisses, menton…) sont aspirées par les têtes de traitement pendant environ 45 minutes. Les cellules graisseuses sont congelées (jusqu'a -10 °C) et meurent. Les cellules graisseuses traitée sont par la suite naturellement éliminées par le système lymphatique. Cela permet la disparition permanente des cellules graisseuses du corps.


Combien de traitements sont
nécessaires?
Le nombre de traitements dépend du résultat souhaité et de l'épaisseur de la couche de graisse. Chaque traitement élimine 20% à 30% des cellules graisseuses des zones traitées. Pour un résultat optimal, 2 à 3 séances sont nécessaires. Après un délai de 4 semaines après le traitement, les premiers résultats sont visibles. Les résultats définitifs ne sont obtenus qu'après 2 à 3 mois après le traitement.
Et après le traitement?
Immédiatement après le traitement, les zones traitées sont massées intensément avec un gel drainant. La peau peut être rouge, mais cela disparaît souvent dans l’heure. Les cellules graisseuses mortes étant expulsées par notre système lymphatique pendant 8 à 12 semaines après le traitement, il est important de boire suffisamment d'eau (au moins 1,5 litres par jour)!